lundi 27 août 2012

étiquette de grandes marques pour fimo

                

suite a une demande voici toutes les étiquettes de grande marques vous n avez qu a les imprimées bonnes créations et surtous n estiter pas a me montrer le résultat !

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Nous aimerions savoir comment tu t'y prends pour vendre. Nous aimerions bien le faire nous aussi. Pourrais-tu nous expliquer à peu près comment ça se passe s'il te plait ?

    PS: nous attendons ton feu vert pour te faire nous aussi de la pub sur notre blog.

    Les Miss Réglisse

    RépondreSupprimer
  2. je ne vends que sur des marchers créatifs,je pense a en mettre sur ebay j'espère que j ai répondue a votre question .

    Ce serais avec grand plaisir pour moi aussi de faire une pub sur mon blog

    créfimobijoux

    RépondreSupprimer